Dijon FCO - Bordeaux : Cédric Yambéré vise les trois points

Dijon FCO - Bordeaux : Cédric Yambéré se montre confiant. Publié par Armand JEAN le 01 décembre 2017 à 14:10

En marge de l'affiche Dijon FCO - Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré a livré ses impressions aux journalistes. Selon le natif de Bordeaux, ses coéquipiers se doivent d'être concentrer aussi bien offensivement que défensivement pour s'imposer à domicile.

Cédric Yambéré veut éviter une défaite contre Bordeaux

Invaincu à domicile depuis le 18 novembre, Dijon FCO reçoit ce soir les Aquitains au Stade Gaston-Gérard pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Avant l'entame du match qui se déroulera à 20h45, Cédric Yambéré s'est exprimés aux micros des journalistes. Avant de se prononcé sur la rencontre, le défenseur a évoqué son passage à Bordeaux où il a été formé.

Le joueur n'a pas caché sa joie de retrouver ses anciens coéquipiers. « C’est excitant et sympa de retrouver des collègues avec qui j’ai pu jouer. C’est motivant. C’est la ville où je suis né, le club dans lequel j’ai été formé mais il faudra mettre ça de côté demain et réaliser une bonne performance», explique-t-il.

Pour Yambéré, a défaut d'une victoire le groupe doit tenter de prendre un moins et surtout éviter de perdre. « On sait que notre défaut ce sont les entames de mi-temps. Il faudra être prêt demain à ce niveau. On a aussi un capital confiance à domicile car on enchaîne depuis quelques temps des victoires chez nous.

Il faudra être concentré aussi bien offensivement que défensivement. Le but sera de gagner et si ce n’est pas la victoire au moins prendre un point. Ce sera important dans notre objectif de maintien. A nous de les faire douter » a indiqué le défenseur central.

Afficher les commentaires