Bordeaux - ASSE (3-0) : Benoit Costil revient sur sa prestation

Bordeaux - ASSE (3-0) : Benoit Costil fait preuve d'humilité. Publié par Armand JEAN le 01 décembre 2017 à 14:02

Aligné dans les cages des Girondins de Bordeaux lors de la réception de l'AS Saint-Etienne, Benoit Costil a fait des arrêts décisifs lors de la rencontre. Le portier de 30 ans est revenu sur les moments forts du match.

Benoit Costil justifie sa bonne performance contre l'ASSE

Considéré comme le déclic Girondins, l'affiche Girondins de Bordeaux - l'AS Saint-Etienne a permis aux Aquitains de renouer avec la victoire après une série de 7 matchs sans victoires. Victorieux face aux Verts (3-0), les Bordelais ont pu s'imposer grâce à Benoit Costil pour ses remarquables parades. Le portier a livré ses sentiments sur sa prestation sur GirondinsTV.

« c’est mon rôle d’être présent quand l’équipe en a besoin, de faire des arrêts. Il y a des périodes où je ne faisais pas les arrêts parce que j’étais un peu moins performant, parce que… On n’a pas concédé des masses d’occasions depuis un mois et demi, donc cela veut dire qu’on défendait bien aussi.

Mais je n’avais pas les ballons pour briller, je ne faisais pas ce qu’il fallait pour les sortir, alors qu’un mois et demi avant ça se passait bien… Je n’ai pas d’explications à ça. Il n’y a que nous les joueurs et ceux qui ont connu le foot qui peuvent comprendre ce genre de situation, qu’il y a des hauts, des bas, des moments plus compliqués que d’autres.

Il n’y a pas forcément d’explication, il n’y a rien eu de changé au niveau du quotidien. Face à Saint-Etienne, je devais faire les arrêts, ça m’a souri, et pourvu que ça dure. Et après-demain, ce sera plus compliqué parce que c’est le foot qui veut ça », explique le natif de Caen.

Afficher les commentaires