Ex-PSG - Mercato : Chelsea, Conté snobe la rumeur David Luiz au Real

Chelsea : David Luiz a un avenir sombre, le Real Madrid comme porte de sortie ? Publié le 02 décembre 2017 à 10:16

L’ancien défenseur brésilien du PSG, David Luiz est annoncé dans le viseur du Real Madrid pour le Mercato de cet hiver. Antonio Conte, le coach de Chelsea, interrogé sur cette rumeur, a expliqué qu’elle ne l’intéressait pas.

La situation de David Luiz n'intéresse pas Conte

La relation entre David Luiz et Antonio Conté n’est pas très bonne en ce moment. Le technicien italien ne devrait même pas s’opposer au départ de l’ex-joueur du PSG de Chelsea en cas d’offre d’intéressante pour ses dirigeants.

Interrogé sur le possible départ du brésilien qu’il a récemment expédié en équipe B de son club, Antonio Conte a répondu : "Je dois être honnête, je ne lis pas ces rumeurs. Il y a des spéculations dans cette période et je n'ai pas le temps de les lire parce que nous jouons tous les trois jours et pour cette raison, je me concentre sur le terrain pour bien me préparer."

David Luiz est en froid avec Antonio Conté depuis son match catastrophique contre l’As Roma en Ligue des Champions. L’Italien avait ensuite déclaré à son propos : « je ne sais pas (si David Luiz a un avenir à Chelsea, ndlr). Il doit travailler très dur sinon il sera sur le banc ou en tribunes ».

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp