PSG : Ligue 1, Unai Emery très déçu après le revers à Strasbourg

Unai Emery et le PSG ont perdu hier face au RC Strasbourg (1-2).

À l’issue du match face au RC Strasbourg samedi sur la pelouse du stade de la Meinau, Unai Emery, entraîneur du PSG, s’est exprimé au micro de PSGTV suite à la première défaite de la saison de son équipe. Le technicien espagnol n’était pas du tout satisfait du résultat.

Emery estime que son équipe méritait de gagner

Dans le cadre de la 16e journée de championnat, le Paris Saint-Germain se déplaçait sur la pelouse du promu, Racing Club de Strasbourg. Lors de ce match, Thierry Laurey et ses hommes ont réalisé un exploit impensable avant le début de la rencontre. Ils ont battu l’ogre parisien par 2 buts à 1.

Une défaite dure à avaler côté parisien et notamment pour le coach Unai Emery, qui estime que ses joueurs ont tous mis en oeuvre pour prendre les trois points.

« Aujourd’hui, nous ne sommes pas contents. L’équipe a fait un match pour gagner, elle méritait de gagner. Le football démontre que c’est difficile de gagner, gagner et encore gagner avec cette exigence dans tous les matchs. Je pense qu’aujourd’hui, l’équipe a eu les occasions, elle a maitrisé le match, mais le résultat n’est pas là.

On a donné l’opportunité à l’adversaire sur les deux uniques occasions qu’ils ont eues de nous battre. Mais après avoir dit que nous ne sommes pas contents, l’équipe n’a pas de mérite avec toutes les occasions que nous avons eu », a expliqué le Basque de 46 ans.