PSG : Bayern, Boateng affiche ouvertement une grosse inquiétude

Boateng met le Bayern Munich en garde contre trop d’espaces laissés au PSG

Le Bayern Munich recevra le PSG mardi lors de la 6e et dernière journée des matches de poules de la Ligue des champions. Jérôme Boateng s’est inquiété de la prestation des Munichois face à Hanovre et prévient que cela ne devra pas se répéter face aux Parisiens.

Jérôme Boateng inquiet des espaces laissés par le Bayern Munich

Le PSG a perdu à Strasbourg (1-2) hier samedi, tandis que le Bayern Munich a battu Hanovre (3-1), dans leurs championnats respectives. Une raison pour Jérôme Boateng de se réjouir à deux jours de cet affrontement capital entre Parisiens et Munichois ?

Pas du tout ! Au contraire. Les Franciliens ont beau perdre et les Bavarois gagner, le défenseur central n’est pas rassuré. Il s’est notamment inquiété de la prestation munichoise face à Hanovre, prévenant que les siens ne devraient pas laisser au PSG autant d’espaces que face à Hanovre.

« On ne peut pas faire ça contre le PSG », a clairement prévenu l’international allemand dans Sport1 avant de préciser : « Nous n’avons pas eu de second ballon. Nous avons travaillé à reculons et nous avons laissé trop d’espaces à Hanovre. »

Des espaces que Neymar et ses coéquipiers ne se priveraient pas d’exploiter.