Chelsea FC - Mercato : Précision sur l’intérêt du Real pour Hazard

Eden Hazard, meneur de jeu de Chelsea FC, ciblé par le Real Madrid. Publié le 03 décembre 2017 à 16:55

Entre le Real Madrid et Eden Hazard, c’est une histoire de je t’aime moi non plus depuis plusieurs saisons. Le meneur de jeu de Chelsea FC n’a jamais caché son admiration pour le club espagnol. Malgré cela, Raymond Wilkins croit savoir que la star belge n’est pas vraiment pressée de quitter Londres et la Premier League.

Tant que Chelsea sera compétitif, Hazard ne partira pas

Ancien milieu de terrain de Chelsea FC (1973-1979) et du Paris Saint-Germain (1987, il est resté seulement quatre mois), Raymond Wilkins a livré ses impressions sur l’avenir d’Eden Hazard, annoncé dans le viseur du Real Madrid, du club de la capitale française et du FC Barcelone.

Pour le technicien anglais de 61 ans, tant que l’écurie londonienne sera au top, l’international belge de 26 ans va rester en Premier League encore longtemps.

« Il a besoin d’avoir le ballon, il est électrisant. À chacune de ses touches de balle, tout Stamford Bridge s’anime. Tant que Chelsea sera compétitif, je ne pense pas que Hazard partira. Il est dans la meilleure ville et le meilleur Championnat du monde, et dans un club qui cherche toujours à progresser.

Bien sûr, le Real Madrid peut attirer n’importe quel joueur avec son histoire, mais Chelsea est aussi un club attractif, à la lutte pour les trophées majeurs donc je ne vois pas pourquoi il devrait partir », a-t-il confié à Sportingbet.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp