Bayern Munich - LDC : Boateng redoute une destruction face au PSG

Jérôme Boateng redoute un nouveau revers du Bayern Munich face au PSG.

Avant d’affronter le PSG mardi soir à l’Allianz Arena, le Bayern Munich recevait hier Hanovre pour le compte de la 14e journée de Bundesliga. Malgré une victoire (3-1), les Bavarois n’ont pas vraiment été excellents face aux visiteurs. Et cela inquiète fortement le défenseur bavarois Jérôme Boateng, les Parisiens venant avec sa fameuse MCN au grand complet.

Boateng veut voir un autre visage du Bayern face au PSG

Mardi soir à partir de 20H45, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain se disputeront lors du dernier match des phases de poules la première place du groupe B. Si les hommes d’Unai Emery se sont inclinés sur la pelouse du RC Strasbourg (1-2) en mettant une équipe B, le leader du championnat allemand a pris la mesure de son adversaire en s’imposant.

Mais ce fut compliqué pour les joueurs de Jupp Heynckes à tel point que Jérôme Boateng a quelques frayeurs avant de recevoir Neymar et toutes les autres stars parisiennes.

« Nous avons laissé trop d’espaces à Hanovre, surtout en première mi-temps. En deuxième période, nous étions mieux organisés, nous avons joué beaucoup mieux et nous avons aussi eu plus d’occasions. Nous ne pouvons pas faire ça contre Paris, sinon ils nous détruiront », a déclaré l’international allemand de 29 ans.

Pour ravir la première place du groupe aux Parisiens, les Munichois devront s’imposer par quatre buts d’écart. Les Parisiens ayant gagné 3 buts à 0 au match aller.