Ex-PSG - Mercato : Mohamed Sissoko pose ses valises au Mexique

Mohamed Sissoko, ancien milieu de terrain du PSG, s’est engagé ce dimanche au Mexique.

Ancien milieu de terrain du PSG entre 2011 et 2013, Mohamed Sissoko vient de se poser ses valises au Mexique. L’international malien de 32 ans s’est engagé ce dimanche en faveur de l'Atlético San Luis.

Mohamed Sissoko rejoint le Mexique après l’Indonésie

Une nouvelle destination pour Mohamed Sissoko. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est en effet engagé ce dimanche en faveur du club mexicain de l’Atlético San Luis, pensionnaire de deuxième division mexicaine.

Également passé par Valence CF, Liverpool FC ou encore la Juventus Turin dans ses meilleures années, le natif de Mont-Saint-Aignan restait sur des expériences exotiques en Chine, en Inde, en deuxième division italienne et, dernièrement, en Indonésie. Pour rappel, Sissoko avait rejoint le Paris SG le 25 juillet 2011 en provenance de la Juve contre un chèque d’environ 8 millions d'euros.

À la fin de sa première saison chez les Rouge et Bleu, il est nommé plusieurs fois capitaine et apparait plusieurs fois dans l'équipe type de Ligue 1. Durant la saison 2012-2013, il joue peu, à cause d'une blessure au genou contractée durant la préparation estivale, et qui l'empêche de disputer les premiers matchs.

Désireux de trouver du temps de jeu, il accepte d'être prêté au mercato d'hiver jusqu'à la fin de la saison à l’AC Fiorentina, en Serie A.