Bordeaux - Mercato : Malcom de nouveau supervisé par le Bayern

Malcom suivi de près par le Bayern. Publié par Armand JEAN le 04 décembre 2017 à 09:46

L'avenir de Malcom ne devrait plus s'écrire aux Girondins de Bordeaux dans les prochains mois. Le Bayern Munich est venu allonger la liste des prétendants en vue d'un transfert au mercato.

Malcom suivi de près par le Bayern

Les Girondins de Bordeaux ont été battus par le Dijon FCO vendredi soir en ouverture de la 16e Journée de Ligue 1. Malgré cette défaite, Malcom en a profité pour s'illustrer de fort belle manière avec un but de 35 mètres en pleine lucarne. Une prestation qui n'est certainement pas passée inaperçue en Europe, notamment du côté de l'Allemagne, où le Borussia Dortmund est à l'affût depuis le dernier mercato estival.

Selon Mercato365, c'est désormais le Bayern Munich qui est venu ajouté son nom à la liste des prétendants. Le média confie ainsi que le club bavarois a mandaté un émissaire vendredi soir à Dijon pour superviser l'attaquant des Girondins de Bordeaux. Pour rappel, Malcom a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2021 avec les Girondins, qui disposent désormais de l'intégralité des droits du joueur en vue d'un transfert.

Afficher les commentaires