Bayern Munich : LDC, Jérôme Boateng veut juste battre le PSG

Jérôme Boateng et le Bayern Munich reçoivent le PSG mardi soir en Ligue des Champions.

Après avoir été battu au match aller (3-0), le Bayern Munich reçoit le PSG dans le cadre de la 6e et dernière journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Un match que veut absolument gagner Jérôme Boateng, le défenseur central de la formation bavaroise comme il l’a confié au quotidien sportif L’Equipe.

Jérôme Boateng veut gagner pour envoyer un signal

L’international allemand Jérôme Boateng veut absolument une victoire du Bayern Munich demain soir à l’Allianz Arena pour laver l’affront du match aller du 27 septembre dernier. Peu importe le score, le joueur de 29 ans veut tout simplement s’imposer contre Neymar et toutes les autres stars du Paris Saint-Germain pour envoyer un signal fort quant au retour du grand Bayern.

« Finir en tête du groupe, ce n’est pas notre objectif. C’est plutôt de gagner ce dernier match devant notre public face à l’une des meilleures équipes d’Europe. Peu importe le score, une victoire serait déjà synonyme de signal, d’autant plus que le PSG est impressionnant de facilité et que nous avons encore pas mal de joueurs blessés », a expliqué Boateng.

Avant d’ajouter : « Terminer deuxième ne serait pas un drame. Impressionné par le PSG le soir du 3-0 ? Franchement, pas trop, sachant qu’il s’est contenté du minimum et qu’il a été très réaliste. Lors de nos accélérations, j’ai senti la défense parisienne fébrile. Mais au niveau de son potentiel, c’est actuellement ce qui se fait de mieux avec City.

Cependant, dépenser énormément d’argent sur le marché des transferts ne signifie pas pour autant aller au bout de la compétition. » Les hommes d’Unai Emery sont prévenus, la partie ne sera pas du tout facile pour eux mardi en Allemagne.