Le PSG espère une défaite de Montpellier contre l’AJ Auxerre pour être champion de France cette saison, mais avant de profiter d’une déconvenue des héraultais, Paris doit obligatoirement gagner son dernier match contre le FC Lorient. Selon le joueur de Saint-Etienne, Jérémie Janot, prêté jusqu’au lundi au FC Lorient, Paris pourrait bien se mordre les doigts de croire qu’il a déjà gagné cette rencontre.
Il a déclaré sur le site de son actuel club : « Paris est redoutable mais nous avons des arguments pour les contrer. Ils vont s’exposer. A nous de profiter des situations qui vont s’offrir à nous. Nous avons été solides lors des deux derniers matches (défaite 3-2 à Lyon et victoire 2-1 contre l’OM, ndlr). Il va falloir rééditer ces performances. Je suis confiant dans l’état d’esprit du groupe. Maintenant, il n’y a plus qu’une seule priorité, celle de maintenir le FC Lorient en Ligue 1. »
Lorient devant gagner pour s’assurer de demeurer en Ligue 1, cette rencontre de dimanche promet d’être un véritable choc pour les protégés de Carlo Ancelotti.