Déjà qualifiés pour les huitièmes de finales, le Bayern Munich et le PSG vont s’affronter mardi soir à l’Allianz Arena pour la 6e et dernière journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Battus 3 à 0 au Parc des Princes le 27 septembre dernier, les Bavarois veulent battre les Parisiens devant leur public pour laver l’affront comme l’affirme Sven Ulreich, la doublure de Manuel Neuer.

Sven Ulreich veut montrer que le match aller était un accident

À l’image de ses autres coéquipiers du Bayern Munich, Sven Ulreich veut absolument battre le Paris Saint-Germain demain. Le gardien de but allemand, qui a assuré la protection des cages face à l’armada offensive des Rouge et Bleu, Manuel Neuer étant toujours indisponible, estime qu’il est impératif pour les Munichois de s’imposer demain pour montrer que le match aller était un accident.

« Nous voulons montrer que le match aller était un accident. Bien sûr, nous voulons une revanche, c’est une question de prestige », a déclaré le portier de 29 ans au micro du média Kicker, dans des propos rapporté par l’AFP. Unai Emery et ses hommes sont donc prévenus.