Surpris par la contre-performance des Girondins de Bordeaux devant le Dijon FCO, Daniel Riolo a qualifié le club de déception. Les Bordelais se sont en effet inclinés vendredi soir au stade Gaston-Gérard (3-2).
Daniel Riolo médusé par la défaite des Girondins
Alors que la victoire contre l’AS Saint-Étienne (3-0) pouvait être considérée comme un déclic, les Girondins de Bordeaux se sont à nouveau de s’incliner ce weekend, sur la pelouse du Dijon FCO (2-3). Après cette défaite, les Bordelais sont descendus à la 11e place du classement. À suite de cette contre-performance des Girondins, Daniel Riolo a décrypté le match.
« J’ai cru à un moment dans cette partie pouvoir parler d’une relance de Bordeaux dans le championnat après sa victoire contre les Stéphanois malades. Quand ils ont mené 2-1, je me suis dit qu’ils tenaient le bon bout, avec le retour de la confiance qui entrainera le retour d’un jeu plus intéressant. Et au lieu de ça, on a vu le contraire », explique-t-il.
Pour le journaliste RMC, cette Ligue 1 sera considérée comme la saison des surprises. « Cette Ligue 1 n’a de cesse de nous réserver des surprises, à chaque fois qu’on pense tenir un début d’info sur une équipe… Au final, il faut peut-être plus regarder ce qu’a très bien fait Dijon, même si on regarde toujours la grosse équipe. Bordeaux, c’est une déception », lâche Riolo dans des propos relayés par webgirondins.