Bordeaux : Dijon FCO, Riolo se penche sur le désarroi girondin

Daniel Riolo médusé par la défaite des Girondins. Publié par Armand JEAN le 04 décembre 2017 à 14:08

Surpris par la contre-performance des Girondins de Bordeaux devant le Dijon FCO, Daniel Riolo a qualifié le club de déception. Les Bordelais se sont en effet inclinés vendredi soir au stade Gaston-Gérard (3-2).

Daniel Riolo médusé par la défaite des Girondins

Alors que la victoire contre l’AS Saint-Étienne (3-0) pouvait être considérée comme un déclic, les Girondins de Bordeaux se sont à nouveau de s’incliner ce weekend, sur la pelouse du Dijon FCO (2-3). Après cette défaite, les Bordelais sont descendus à la 11e place du classement. À suite de cette contre-performance des Girondins, Daniel Riolo a décrypté le match.

« J’ai cru à un moment dans cette partie pouvoir parler d’une relance de Bordeaux dans le championnat après sa victoire contre les Stéphanois malades. Quand ils ont mené 2-1, je me suis dit qu’ils tenaient le bon bout, avec le retour de la confiance qui entrainera le retour d’un jeu plus intéressant. Et au lieu de ça, on a vu le contraire », explique-t-il.

Pour le journaliste RMC, cette Ligue 1 sera considérée comme la saison des surprises. « Cette Ligue 1 n’a de cesse de nous réserver des surprises, à chaque fois qu’on pense tenir un début d’info sur une équipe… Au final, il faut peut-être plus regarder ce qu’a très bien fait Dijon, même si on regarde toujours la grosse équipe. Bordeaux, c’est une déception », lâche Riolo dans des propos relayés par webgirondins.

Afficher les commentaires