RC Lens : Ce qu'attend Eric Sikora de Karim Hafez

RC Lens : Eric Sikora demande plus d'effort à Karim Hafez.

Après la victoire du RC Lens contre le Stade de Reims lors du 8e tour de la Coupe de France, Eric Sikora est revenu sur la performance de son latéral, Karim Hafez.

Eric Sikora met la pression a Karim Hafez

Après la victoire contre l’AC Ajaccio la semaine dernière, le Racing a tenu en échec le leader de la Ligue 2 en Coupe de France. En effet, les Sang et Or se sont imposés contre le Stade de Reims dimanche soir, un exploit salué par Eric Sikora.

En effet, cela fait près de deux mois que les Champenois n’ont pas connu de défaite. A titre de rappel ces derniers ont battu (0-1) les Sang et Or au Stade Bollaert-Delelis lors de la 12e journée de Ligue 2. Interrogé par le site Lensois.com, Sikora a tenu à féliciter des poulains avant de se prononcer sur Karim Hafez, absent dimanche soir.

“Je connais Karim, je suis sûr qu’il peut faire beaucoup mieux. C’est un joueur qui est trois semaines avec nous puis qui part quinze jours en sélection où il ne joue pas beaucoup, ce n’est pas facile. Ça va être plus calme, je pense, en deuxième partie de saison même s’il y a le Mondial à préparer. Mais je sais qu’il peut faire encore davantage sur les plans défensif et offensif ”, a expliqué le coach lensois.




Par Armand JEAN
Publié le 04 décembre 2017 à 21:45 | mis à jour le 04 décembre 2017 à 21:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp