Ancien joueur du PSG, Kingsley Coman est passé par la Juventus Turin avant d’atterrir au Bayern Munich, battu en Ligue des Champions 3-0 par le club de la capitale. Le joueur formé au Paris St-Germain n’attend pas faire du match de demain un match de gala, il vise une large victoire de son équipe allemande.
Kingsley Coman veut un large succès du Bayern
Battre le PSG sur une large victoire est l’objectif premier du Bayern Munich pour le match de mardi en Ligue des Champions. Les joueurs du Paris Saint-Germain avaient certes déjà été dominateurs au match aller, mais cette fois, les choses pourraient être différentes.
Il faut dire que le jeune Kingsley Coman nourrit de grands espoirs pour son club sur ce match. Il a déclaré : « On veut gagner (le match contre les PSG le plus largement possible pour envoyer un message à l’Europe ».
L’attaquant de 21 ans rajouté : « On veut montrer qu'on est un grand club européen, qu'on peut gagner de grands matches et qu'on prétend à la victoire finale en Ligue des Champions ».
Neymar et ses coéquipiers auront peut-être fort à faire pour maintenir leur domination sur le club bavarois même si Strasbourg a donné des idées aux joueurs de Jupp Heynckes.