Chelsea- Mercato: Antonio Conte appelle Kylian Hazard chez les pros

Kylian Hazard en équipe pro de Chelsea Publié le 05 décembre 2017 à 03:20

Kylian Hazard s’est entraîné avec l’équipe professionnelle de Chelsea, une surprise puisque le jeune frère d’Eden Hazard avait été engagé l’été dernier pour renforcer l’équipe de jeunes des Blues. Le verra-t-on prochainement en Premier League avec l’équipe A ? Aucune certitude après la réaction de son coach.

Le frère d'Eden, Kylian Hazard s'entraîne avec l'équipe première de Chelsea

Kylian Hazard va-t-il bientôt postuler à une place dans le groupe d’ Antonio Conté ? Voilà la question que se posent les médias anglais qui rapportaient lundi sa présence à l’entraînement aux côtés des joueurs pros.

Réagissant à cette information, Antonio Conté a fait savoir que cette incursion n’était pas la première. « Parfois, le frère d’Eden vient avec nous. Mais il n’y a pas seulement que lui », fait comprendre le coach italien avant de rajouter : « Nous essayons de voir tous les jeunes joueurs pour qu’ils soient avec nous et participent à des séances d’entraînement avec nous ».

Avant de rejoindre Chelsea le 29 aout dernier, Kylian Hazard évoluait sous le maillot du club hongrois Ujpest avec qui il a disputé 24 matchs de championnat et marqué 3 buts. Avec les joueurs de l’équipe B de Chelsea, il a inscrit 1 but en 4 matchs alors qu’il n’avait été titulaire qu’une seule fois et c’était le 28 octobre passé face aux U23 d’Arsenal en Premier League 2 Division One.

Ce sont les belles prestations du jeune attaquant belge de 22 ans qui ont convaincu le manager des Blues de l’inviter dans son groupe pour tester sa solidité. Va-t-il y rester ? C’est l’inconnue la grande question qui demeure pour l’heure sans réponse.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp