RC Lens - CDF : Eric sikora évoque le match contre l’USBCO

RC Lens - CDF : Eric Sikora visela qualification contre l'US Boulogne. Publié par Armand JEAN le 05 décembre 2017 à 11:29

Pour les 32e de finale de la Coupe de France, Eric Sikora et ses hommes recevront l’US Boulogne au stade Bollaert-Delelis en janvier. Pour arracher leur ticket pour la qualification, le technicien de 49 ans compte sur l’appui des supporters lensois.

Eric Sikora veut la victoire contre l'US Boulogne

Grâce à la victoire contre le Stade de Reims (3-2) dimanche dernier, les Sang et Or sont parvenus à se qualifier pour les 32e de finale de la Coupe de France. Ils affronteront l’US Boulogne le 06 janvier à 15h. Ce club occupe la 14e place de la National 1. Même si les Artois semblent être supérieurs vu les championnats respectifs dans lesquels évoluent ces deux clubs, Eric Sikora préfère jouer la carte de la prudence.

Pour l’entraineur artésien, ses poulains doivent rester dans le même état d’esprit que lors de la victoire contre les Reimois s’ils veulent sortir vainqueurs de ce derby.

« On va recevoir pour ce prochain match de Coupe de France et c’est une bonne chose ! L’apport de Bollaert-Delelis sera un atout indéniable. Même si Boulogne-sur-Mer a quelques difficultés en championnat, si l’on n’est pas prêt et que l’on prend cette rencontre à la légère, on risque de passer à la trappe.

Pour éviter d’être la surprise de ces 32es de finale, il faudra que l’on reste dans ce que l’on a pu faire contre Reims, avec le même style de jeu, le même état d’esprit, la même envie. On va se préparer en conséquence », a-t-il lâché dans ses propos relayés par le site RC Lens.fr.

Afficher les commentaires