Après le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France réalisé ce lundi, Stéphane Martin s'est prononcé sur le futur adversaire des Girondins de Bordeaux. En effet, les Marine et Blanc affronteront l'US Granville en janvier.

Martin appelle Gourvennec à fait preuve de prudence

11e du classement, les Girondins de Bordeaux connaissent un début de saison difficile. Croyant avoir trouvé le déclic après leur victoire contre l'AS Saint-Etienne (3-0) la semaine dernière, les Bordelais se sont à nouveau inclinés contre Dijon FCO (3-2) le vendredi.

Le club scapulaire a en effet bénéficié d'un adversaire hiérarchiquement inférieure après le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France. Pour l'occasion, les Girondins affronteront un club de National 2, l'US Granville.

Le président du club a livré ses impressions sur ce tirage sur le site webgirondins.com. Selon Stéphane Martin son écurie doit faire preuve de prudence pour éviter la désillusion face à cette formation.

« Il faudra faire attention, éviter d’être pris à froid et jouer le match sérieusement. Face à un club qui sera super-motivé, il faudra la plus grande vigilance et beaucoup d’humilité sur ce match », previent le boss des Aquitains.