Toulouse FC : Bonne nouvelle pour Clément Michelin

Toulouse FC : Clément Michelin de retour avant 2018.
Par Armand JEAN
Publié le 05 décembre 2017 à 13:11 | mis à jour le 05 décembre 2017 à 13:11
Résultats

Remplacé par Gradel à la 25e minute lors de l'affiche LOSC - Toulouse FC (1-0), Clément Michelin a passé une imagerie par résonance magnétique (IRM) qui s'est révélé rassurante. A la grande joie de ses coéquipiers, le latéral gauche pourra reprendre les séances d'entrainement dans les prochains jours.

Clément Michelin bientôt de retour

Le Week-end, les Toulousains se sont rendus au stade Pierre-Mauroy pour affronter le LOSC pour le compte de la 16e de journée de Ligue 1. En manque de victoire depuis le 29 octobre, les Violets n'ont pas pu s'imposer face aux lillois déterminés à sortir de leur impasse.

Clément Michelin a quitté prématurément les pelouses après un choc avec l'attaquant des Dogues Nicolas Pépé à la 25e minute. Pris de vertige, le jeune défenseur champion d'Europe des moins de 19 ans avec les Bleuets en 2016 a été rapidement hospitalisé après l'incident.

Selon L'Equipe, Michelin a passé un une IRM qui s'est révélés rassurante. Il pourra alors reprendre les entrainements collectifs avant la fin de la semaine. A titre de rappel, il a été victime du même mal lors du match contre Montpellier HSC dans le cadre de la 2e journée.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp