Chelsea FC - Mercato : Hazard a pris une décision au sujet du Real

Eden Hazard veut rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Publié le 05 décembre 2017 à 13:15

Arrivé à Londres depuis 2012 en provenance du LOSC, Eden Hazard est lié à Chelsea FC jusqu’au 30 juin 2020. Mais avec les approches de plus en plus répétées du Real Madrid à l’endroit de la star belge, les Blues aimeraient la blinder davantage avec un nouveau bail assorti d’une énorme dévalorisation salariale. Mais le joueur de 26 ans aurait d’autres plans pour la suite de sa carrière.

Eden Hazard souhaiterait rejoindre le Real l’été prochain

En effet, d’après les informations relayées ce mardi par le quotidien anglais le Times, Eden Hazard n’envisagerait pas de renouveler son engagement avec Chelsea FC. Le capitaine des Diables Rouges aimerait tenter une nouvelle aventure éventuellement en Liga, après cinq saisons passées en Premier League.

Et le protégé d’Antonio Conte se verrait bien intégrer l’effectif du Real Madrid à la fin de l’exercice en cours. Cela tombe bien puisque l’entraîneur des Merengues, Zinédine Zidane, souhaiterait s’attacher les services d’un nouvel élément pour renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato estival et le technicien français a toujours rêvé de coacher Hazard.

Le journal britannique affirme donc que l’ancien pensionnaire du centre de formation de Lille hésiterait à prolonger son contrat avec les Blues, estimant que c’est le bon moment de tenter l’aventure espagnole. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp