RC Lens - Mercato : Eric Sikora s'oppose au départ de Durverne

RC Lens - Mercato :Eric Sikora compte sur Duverne pour la suite du championnat. Publié par Armand JEAN le 05 décembre 2017 à 13:30

Eric Sikora s'est prononcé sur le départ de Robert Duverne à l'Impact Montréal prévu pour la trêve internationale. Le technicien du RC Lens souheterait garder son adjoint à ses côtés jusqu'à la fin de la saison.

Eric Sikora évoque le départ de Robert Duverne

Arrivé au RC Lens en août dernier à la demande d'Eric Sikora, Robert Duverne pourrait quitter le navire lensois au prochain mercato hivernal. L'ancien préparateur physique de l'Olympique Lyonnais rejoindrait ainsi Joël Bats et Remi Garde au Canada, à l'Impact Montréal.

A la suite de cette nouvelle, le technicien des Sang et Or a dit vouloir conserver son adjoint pour la suite du championnat. « Robert Duverne fait partie de l’aventure, je l’ai choisi pour qu’on bosse ensemble. On sait que les contrats ne veulent plus trop dire grand chose, mais j’espère et je souhaite qu’il reste avec nous », a-t-il confié.

En cas de départ du natif de Lyon, Alain Ravera pourrait certainement assurer la relève. L'intéressé est en contrat avec l'AS Saint-Etienne jusqu'à la fin de l'année bien qu'il soit déjà remplacé par Jean Louis Gasset.

Afficher les commentaires