Stade Rennais : Lamouchi récupère Ludovic Baal avant Metz

Baal a repris l'entraînement collectif.

Absent depuis sa blessure face aux Girondins de Bordeaux, Ludovic Baal est de retour au Stade Rennais à l'approche du match contre le FC Metz en Ligue 1 ce weekend.

Baal a repris l'entraînement collectif

Sabri Lamouchi récupère une force supplémentaire du côté du Stade Rennais en marge de la rencontre de Ligue 1 à venir face au FC Metz. Il s'agit d'ailleurs d'une recrue pour le coach breton. C'est en effet Ludovic Baal qui a effectué son retour à l'entraînement ce mardi. Un joueur dont le dernier match avec Rennes remontait à la victoire sur les Girondins de Bordeaux... soit la dernière rencontre de Christian Gourcuff sur le banc de touche du Roazhon Park.

A défaut de savoir si Lamouchi pourra compter sur le défenseur pour le déplacement à Metz, l'intéressé peut d'ores et déjà compter sur lui pour l'entraînement collectif. "Sorti sur blessure le 3 novembre dernier face à Bordeaux (victoire 1-0), Baal a repris l'entraînement avec le groupe", confie ainsi le Stade Rennais à travers un communiqué publié sur son site internet ce mardi après-midi.




Par Eitel Mabouong
Publié le 05 décembre 2017 à 16:51 | mis à jour le 05 décembre 2017 à 16:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp