OL - Ligue Europa : Aulas évoque le match contre Atalanta Bergame

Jean-Michel Aulas, président de l'OL

Jean-Michel Aulas s’est prononcé sur le match de l’OL en Ligue Europa contre Atalanta Bergame, jeudi. Il avoue que ce match pour la 1re place du groupe E est déterminant.

Aulas, « être premier, c’est avoir moins de chances de rencontrer les cadors »

Jean-Michel Aulas est clair sur l’objectif de l’Olympique Lyonnais lors du dernier match de poule de la Ligue Europa. Selon le président, son équipe a à coeur de finir première de son groupe, afin d’éviter de grosses pointures lors des 16e de finale. Pour cela, l’équipe de Bruno Genesio doit absolument battre l’Atalanta au Mapei Stadium Del Tricolore de Reggio d’Émilie.

« Il suffit de regarder la liste des 3es de la Ligue des Champions qui peuvent être reversés (en Ligue Europa) pour se rendre compte qu’il y a des équipes fantastiques à éviter. Être premier, c’est avoir moins de chances de rencontrer les cadors dès le prochain tour et on va essayer de l'être… », a indiqué le président des Gones sur Olweb.

« L’intérêt du match de jeudi est déterminant et on va tout faire pour se qualifier même si l’Atalanta est très difficile à battre sur son terrain et a de bons résultats en ce moment », a rassuré Aulas.

Rappelons que Lyon est 2e du Groupe E, avec le même nombre de points (11) que le leader, La Dea, avant leur confrontation en Italie, ce jeudi (19h).