ASSE - FC Nantes : Blessure de Rongier, Ménès tacle Romeyer

Pierre Ménès, constant de Canal +

Pierre Ménès n’a pas aimé la réponse de Roland Romeyer à Claudio Ranieri qui se plaignait auprès de l’arbitre, suite à la blessure de Valentin Rongier, lors du match ASSE - FC Nantes.

Pierre Ménès choqué par la réaction de Roland Romeyer

Pierre Ménès a condamné l’attitude de Roland Romeyer qui a répondu à Claudio Ranieri, alors que l’entraineur du FC Nantes montrait la blessure de Valentin Rongier aux arbitres à la mi-temps du match contre l’AS Saint-Étienne.

« Moi ce qui me choque le plus c’est la réaction de Romeyer. J’ai pas de mot pour dire combien c’est nul et minable », a ainsi commenté le journaliste sur Canal +, qui avait capté les images de Ranieri avec les officiels. Le président du directoire des Stéphanois avait réagi par ces mots, en s’adressant à Ranieri qui se plaignait : « l’arbitre a fait son travail. Il faut qu’il aille jouer aux cartes lui… ».

Rappelons que la faute de Cheikh M’Bengue sur Rongier n’avait pas été sanctionnée de carton. Le milieu de terrain des Canaris touché à la cheville, et sortie à la mi-temps, souffre d’une contusion.