RC Lens : Eric Sikora met Ivan Lendric au placard

RC Lens : Eric Sikora se prononce sur la titularisation d'Ivan Lendric. Publié par Armand JEAN le 06 décembre 2017 à 11:26

Ivan Lendric n’a toujours pas obtenu les faveurs d’Eric Sikora malgré son triplé contre Noeux-les-Mines lors du 7e tour de la Coupe de France. Les performances du milieu de terrain ne lui ont pas permis de s’imposer dans le onze du technicien lensois.

Eric Sikora évoque le cas de Lendric

Son triplé contre US Noeuxoise ne lui a pas donné une chance en équipe première. Pour l’heure Ivan Lendric joue avec la réserve du Racing. Pour Eric Sikora, ce n’est pas peine perdue pour le joueur qui doit en faire plus pour prétendre à une place de titulaire.

« C’est un travail au quotidien à l’entraînement. Ivan a fait deux matches. Il a marqué deux fois en National 1, ensuite, il a joué contre Noeux et inscrit 3 buts. Aujourd’hui, ce n’est fermé pour personne. À lui de montrer davantage à l’entraînement pour postuler à une place. C’est quelqu’un qui travaille.

Après, je ne vais pas jouer avec six attaquants pour faire plaisir aux gens. Il faut trouver un équilibre. Il y a pas mal de bons attaquants. C’est à moi de trouver les bons joueurs à la bonne place », a expliqué le technicien artois sur France 3.

Auteur d’un but en Ligue 2, l’attaquant croate est devancé par Cristian Lopez et Kevin Fortuné dans la hiérarchie des avants-centres des Sang et Or.

Afficher les commentaires