Girondins de Bordeaux : Nouvelle absence pour Malcom

Girondins de Bordeaux : Malcom manque les séances d'entraînement. Publié par Armand JEAN le 06 décembre 2017 à 11:41

Absent lundi lors de l’entrainement des Girondins de Bordeaux, Malcom a une nouvelle fois brillé pas son absence dernières séances d’entraînement ouvertes au public de la semaine. Le Brésilien a été victime d’un coup à la cheville lors de la défaite contre Dijon FCO (3-2).

Malcom incertain contre le RC Strasbourg

Selon Sud-Ouest, les Girondins de Bordeaux pourraient être privés de leur meilleur buteur, Malcom, lors de la réception du RC Strasbourg dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Le Brésilien s’est en effet absenté a deux séances d’entrainement, lundi et aujourd’hui en raison d’une douleur à la cheville. Cette situation ne fera pas le bonheur des Girondins qui ont bien eu du mal à s’imposer à chaque fois que l’ancien joueur des Corinthians a brillé de par son absence.

Avec 4 points remportés sur 12 possibles lors de leurs 5 dernières sorties, les Marine et Blanc doivent absolument s’imposer pour retrouver de la sérénité. Jocelyn Gourvennec pourra toutefois compter sur Mendy et De Preville pour remporter les trois points. Le premier a inscrit 4 buts cette saison et le second en a marqué 3. L’affiche Girondins de Bordeaux - RC Strasbourg se déroulera au stade Matmut-Atlantique ce vendredi soir.

Afficher les commentaires