Auteur du but de l'égalisation face à l'ASSE dimanche, Emiliano Sala a fixé un objectif précis pour la suite de la saison du FC Nantes en Ligue 1. L'attaquant des Canaris a également fait part de ses ambitions personnelles.
Sala vise le TOP 5 pour le FC Nantes
Claudio Ranieri avait annoncé un coup d'arrêt pour le FC Nantes en novembre. Malgré un calendrier chargé, les Canaris sont parvenus à rester dans la partie haute du classement en Ligue 1. Emiliano Sala veut croire que cette bonne passe peut durer jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant du FC Nantes souhaite ainsi voir le club européen au terme de cette saison de Ligue 1.
"Les objectifs personnels ? J’espère dépasser mon total de la saison dernière (12 réalisations). J'en suis à 6 mais bon… (toujours en référence au but refusé à Geoffroy-Guichard). C’est plus facile pour moi de marquer quand on joue comme en deuxième mi-temps. Collectivement ? On est cinquième, on veut aller loin. On ne veut pas lâcher le morceau", a prévenu Sala à travers un entretien d'après-match relayé dans les colonnes de Ouest-France cette semaine.