Paris FC - RC Lens : Ligue 2, un match difficile selon Sikora

Paris FC - RC Lens : Ligue 2, Eric Sikora analyse les performances de Paris FC.

Eric Sikora et ses poulains Affronteront Paric FC ce vendredi pour le compte de la 18e journée de Ligue 2. Qualifiée de difficile par le technicien Artois, cette rencontre sera une occasion pour les Sang et Or de remonter dans le classement.

Eric Sikora évoque le match contre Paris FC

Avec une seule défaite en 7 matchs toutes compétitions confondues, le RC Lens retrouve ses aptitudes. En effet, les Sang et Or ont battu le leader du championnat, le Stade de Reims, le 3 novembre lors du 8e tour de la Coupe de France. Une victoire qui a certainement permis aux Artésiens de reprendre confiance en eux.

Ces derniers devront à nouveau confirmer leur montée en puissance face au Paric FC vendredi dans le cadre de la 18e journée du championnat. Pour Eric Sikora, cette rencontre permettra de jauger les performances de son écurie.

« Ce match contre le Paris FC, ce sera compliqué, c’est une équipe qui fait de très bonnes choses depuis le début de la saison, avec un bon entraîneur avec qui j’étais en formation. Le fait de venir du National alors qu’ils ne devaient pas monter fait peut-être aussi qu’ils jouent sans pression.

Ce sera un bon match pour voir où on en est, et voir si on peut enchainer sur une autre prestation comme contre Reims », a-t-il expliqué en conférence de presse. 4e du classement, Paric FC ne s’est plus incliné depuis le 20 octobre.





Par Armand JEAN
Publié le 06 décembre 2017 à 21:45 | mis à jour le 06 décembre 2017 à 21:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp