Chelsea FC - LDC : Eden Hazard veut jouer le PSG en 8e de finale

Eden Hazard n’a pas peur de rencontrer le PSG ou le Barça en 8e de finale de la Ligue des Champions. Publié le 06 décembre 2017 à 13:52

Malgré sa défaite face au Bayern Munich, le PSG a terminé premier du groupe B après les phases de poules de la Ligue des Champions. Et en attendant le tirage au sort des huitièmes de finales, les spéculations vont déjà bon train. Comme c’est le cas avec Eden Hazard, meneur de jeu de Chelsea FC, qui aimerait bien croiser le chemin des Parisiens à ce niveau de la compétition.

Eden Hazard est prêt à rencontre toutes les grosses formations

Qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Blues de Chelsea ont terminé à la deuxième place du groupe C. Synonyme d’une confrontation avec le premier d’un autre groupe. Par exemple le Paris Saint-Germain ou le FC Barcelone. Quoi qu’il en soit, la star belge de la formation anglaise, Eden Hazard, est disposée à rejouer l’écurie francilienne coachée par Unai Emery.

« Ce n’est pas un problème… Nous sommes Chelsea, c’est aussi un top club ! On peut rencontrer toutes les formations, même les grosses qu’on connait comme le PSG ou le FC Barcelone. Ils sont forts, mais nous aussi ! On doit être prêt, on peut tout faire », a souri Hazard hier soir en zone mixte après la rencontre face à l’Atlético Madrid (1-1).

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp