L’OL et Dzsenifer Marozsan ont reconduit le contrat qui les lie. Cela à six mois du terme du précédent bail. La joueuse internationale allemande a prolongé jusqu’en 2020.

Dzsenifer Marozsan signe jusqu’en juin 2020

Dzsenifer Marozsan va poursuivre sa carrière à l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2020. C’est ce qui ressort de la signature de prolongation de son contrat avec le club. L’Allemande dont le bail initial expirait en juin 2018, a en effet conclut un nouvel accord de 2 saisons, ce mercredi.

« Je suis très heureuse de prolonger mon aventure à l’OL. Je suis dans le meilleur club au monde avec les meilleures joueuses au monde. Cela me permet de progresser chaque jour. Je remercie les dirigeants du club de me renouveler leur confiance. Je me sens bien dans ce club et dans cette ville. Cette saison, l’objectif est de remporter tous nos et de réaliser un nouveau triplé », a déclaré Marozsan sur Olweb.

« Arrivée en début de saison dernière, l’internationale allemande est rapidement devenue indispensable à l’OL Féminin, grâce à sa qualité technique, sa vision du jeu, et sa capacité à être décisive dans le dernier geste.

Vainqueur de l’Euro en 2013 et des JO en 2016 avec l’Allemagne, et de la Women’s Champions League en 2015 avec Francfort, le milieu de terrain a remporté le triplé D1 Féminine – Coupe de France – Women’s Champions League lors de sa première saison lyonnaise. Elle a déjà disputé 43 matchs et inscrit 10 buts sous le maillot de l’OL Féminin », a rappelé Lyon.