Blessé lors du match entre Getafe et le FC Barcelone mi-septembre, Ousmane Dembélé a repris l’entraînement collectif ce mercredi matin. Une nouvelle de bon augure pour le Barça avant le Clasico face au Real Madrid le 23 décembre prochain.
Dembélé reprend l'entraînement collectif
Le FC Barcelone s’est imposé (1-2) sur la pelouse du Getafe le samedi 16 septembre, grâce à des buts de Luis Suarez et Paulinho. Pour sa troisième apparition barcelonaise, Ousmane Dembélé avait quitté ses coéquipiers dés la 25e minute en raison d’une blessure à la cuisse gauche suite à une talonnade.
Le Barça a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter. « Les joueurs disponibles de l'équipe première s'entraînent sur le terrain Tito-Vilanova. Dembélé a effectué la partie de l'entraînement consacrée aux rondos », écrit le club sur le réseau social.
Remis de sa blessure, l'international français est fortement pressenti pour figurer dans le groupe du Barça qui défiera le Real Madrid le 23 décembre dans le Clasico. Une tendance que Ernesto Valverde annonçait devant la presse très récemment.