OL - Ligue Europa : Genesio dévoile son groupe contre Atalanta

Bruno Genesio, coach de l'OL

Bruno Genesio a débarqué en Italie, ce mercredi, avec une équipe de 19 joueurs pour le match de l’OL contre Atalanta, lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupe de Ligue Europa.

Bruno Genesio en Italie sans Jérémy Morel et Bertrand Traoré

C’est un groupe de 19 joueurs qui a été convoqué pour le déplacement en Italie contre l’Atalanta Bergame. Il s’agit du match de la dernière journée de poule qui est prévu au Mapei Stadium Del Tricolore de Reggio d’Émilie, jeudi, à partir de 19h.

En reprise après leurs blessures, le défenseur Jérémy Morel et l’ailier Bertrand Traoré sont absents du groupe de Bruno Genesio. Cependant, l’Olympique Lyonnais enregistre le retour de Pape Cheikh Diop (20 ans). Le club rhodanien précise d’ailleurs que le milieu défensif espagnol-sénégalais, recruté cet été à Celta Vigo, va vivre « son premier déplacement en Europe avec l'OL ».

D’autres jeunes joueurs, notamment les attaquants Willem Geubbels (16 ans) et Amine Gouiri (17 ans) sont également du voyage transalpin. L’enjeu de cette opposions est la première place du Groupe E occupée, avant le coup d’envoi, par La Dea, grâce à sa différence de buts. Sinon Lyonnais et Lomdards ont le même nombre de points, soit 11 chacun.

Le groupe de l’OL contre Atalanta : Gorgelin, Lopes - Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Rafael, Tete - Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart - Cornet, Fekir, Geubbels, Gouiri, Mariano, Memphis.