Equipe de France : Lucas Digne lance un avertissement

Lucas Digne espère une brillante participation de l’équipe de France en Coupe du monde

Les poules de la Coupe du monde sont désormais connues. Lucas Digne veut bien croire que l’équipe de France est tombée dans un groupe assez abordable. Les Bleus devraient alors réaliser une très bonne participation.

Lucas Digne juge la poule de la France

L’équipe de France est membre du groupe C, avec le Pérou, l’Australie et le Danemark. Pour Lucas Digne, il s’agit d’un groupe abordable. Autrement dit, les Tricolores sont tombés dans une poule qui ne devrait pas leur cause de problème.

« On aurait pu avoir un groupe plus difficile comme tout le monde l’a dit », a estimé le joueur du FC Barcelone dans propos rapportés par Equinoxe.

Lucas Digne souhaite une brillante participation de la France

Mais pour l'ancien Parisien, ce n’est pas tout de tomber dans une poule facile. Au contraire, le fait d’hériter d’un groupe abordable commanderait à Didier Deschamps et à ses hommes de réaliser une très bonne participation.

« A nous de tout mettre en œuvre pour aller le plus loin possible dans cette compétition. Un tirage c’est super après, quand on termine premier du groupe et qu’on passe les poules. Avant rien n’est facile », a prévenu l'ex-Romain.

Le message est passé. Rendez-vous est donc pris en juin.