Chelsea- Mercato: Atletico, Torres excité par l’arrivée de Diego Costa

Diego Costa attendu par Fernando Torres à l’Atletico Madrid Publié le 06 décembre 2017 à 16:19

Diego Costa devrait rejoindre l’ Atletico Madrid, un renforcement de l’équipe qui excite déjà son futur coéquipier Fernando Torres, lequel pense qu’il fera un grand bien à l’équipe de Diégo Simeone.

Fernando Torres a hâte de voir Diego Costa à l’Atletico

L’aventure de Diego Costa à Chelsea prendra fin cet hiver. Le transfert de l’espagnol est déjà bouclé et l’Atletico Madrid n’attend plus que le début du mercato hivernal pour le compter parmi ses joueurs. Même si le club madrilène était sous sanctions au mercato estival passé, il avait le droit de conclure un accord qui ne pourra entrer en exécution qu’après le 31 décembre 2017.

Dès le premier janvier, l'espagnol origiaine du Brésil viendra donc renforcer le club, ce qui pourrait pousser Kevin Gameiro vers la sortie. Fernando Torres qui n’est pas menacé par cette arrivée a expliqué combien il était heureux de recevoir le joueur de Chelsea, son ancien club, au sein de l’équipe madrilène.

Torres a dit qu’il pense que le futur ex-joueur de Chelsea « Diego Costa aidera le club (espagnol, ndlr) à réussir dans toutes les compétitions.»

Par Gary SLM