Bayern Munich - LDC : Thomas Muller se paie littéralement le PSG

Thomas Muller et le Bayern Munich ont battu le PSG (3-1) mardi soir à l’Allianz Arena. Publié par JEAN-LUC D le 06 décembre 2017 à 16:55

Au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre, les joueurs du Bayern Munich n’ont pas caché leur joie après leur succès face au PSG, notamment après la claque reçue au match aller le 27 septembre dernier (0-3). Pour sa part, l’attaquant bavarois Thomas Muller, entré en jeu à la place de Franck Ribéry à la 67e minute, est allé un peu plus loin.

Pour Thomas Muller, le PSG est surcoté

Thomas Muller est connu pour ses déclarations fracassantes à l’endroit des adversaires du Bayern Munich. Hier soir en zone mixte, l’international allemand de 28 ans en a profité pour revenir sur le match aller contre les Paris Saint-Germain lors de la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions au Parc Princes, et pour glisser un tacle à l’équipe parisienne après sa médiocre prestation à l’Allianz Arena.

Le buteur bavarois ne s’est pas montré tendre avec les hommes d’Unai Emery, qu'il ne juge pas supérieurs. « On a gagné 3-1. Certes, le PSG a eu une ou deux occasions, mais on n'aurait jamais cru qu'ils nous étaient supérieurs. On est toujours le Bayern. Quand on a perdu 3-0 à Paris, on avait 18 corners, alors que le PSG n'en avait qu'un.

Pourtant, on parlait du PSG comme s'ils avaient une potion magique. C'est vrai, ils ont de très bons joueurs offensifs, mais il ne faudrait pas monter les autres équipes en épingle », a-t-il lancé. Thomas Muller a également pointé du doigt l'arbitrage du match aller.

« Je crois que l'arbitre a également lu vos articles, car j'ai eu la sensation au Parc qu'il protégeait les joueurs du PSG. Mais nous, on est toujours le Bayern », a-t-il ajouté. Malgré cette victoire, les poulains de Jupp Heynckes terminent toutefois à la 2e place du groupe B derrière le Paris Saint-Germain.

Afficher les commentaires