Ligue des Champions : Gary Cahill veut éviter le PSG et le Barça

Gary Cahill préfère éviter le PSG et Barcelone
Par Gary SLM
Publié le 06 décembre 2017 à 17:10 | mis à jour le 06 décembre 2017 à 17:10
Résultats

Le capitaine de Chelsea, Gary Cahill a affirmé qu’il préfère éviter le PSG et le Barça pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Le club de la capitale qui a terminé premier de son groupe comme le Barça pourrait se retrouver face aux Blues pour les huitièmes de finale de la compétition européenne.

Gary Cahill veut croiser les meilleurs le plus tard possible

Chelsea a fait match nul 1-1 avec l' Atlético Madrid mardi soir, ce qui l’a fait chuter de la tête du groupe C où il a terminé deuxième après l’ As Roma. Tous les clubs qualifiés pour le tour prochain de la plus prestigieuse compétition européenne attendent de connaitre leurs adversaires.

Gary Cahill a préféré guider les « dieux » en affirmant qu’il souhaite éviter le Paris Saint-Germain ainsi que le FC Barcelone, deux clubs qu’il considère comme étant les plus dangereux pour Chelsea.

"Pour atteindre et gagner la finale, nous devons bien sûr battre les meilleures équipes. Mais ne nous mentons pas non plus en danger. Espérons que nous les esquiverons et progresserons », a-t-il confié au London Evening Standard, à la question sur le Barcelone de Lionel Messi et le PSG de Neymar.

Le capitaine de l’équipe d’Antonio Conte a rajouté : "Vous vous attendez à voir les très très grandes équipes plus tard. À ce stade de la compétition, ceux qui se qualifient sont les meilleures équipes - vous ne pouvez pas trop esquiver, mais j'espère que le tirage sera bon pour nous."

Facebook
Twitter
email
Whatsapp