RC Lens : Eric Sikora parle des capacités de ses joueurs

RC Lens : Eric Sikora veut la victoire contre Paris FC. Publié par Armand JEAN le 06 décembre 2017 à 23:40

À deux jours de l’affiche Paris FC - RC Lens, Eric Sikora a analysé les performances de quelques-uns de ses joueurs. Selon le technicien, le Racing peut compter sur ses individualités pour s’imposer face à ses futurs adversaires.

Eric Sikora évoque le match contre le Paris FC

Victorieux contre le Stade Reims (3-2) lors du 8e tour de la Coupe de France, Eric Sikora compte réaliser le même exploit face au Paric FC ce vendredi. Pour le coach des Sang et Or, ses poulains doivent faire preuve de solidarité sur le terrain s’ils veulent s’imposer contre le 4e de Ligue 2. Pour y parvenir, il compte sur la vitesse de Jean-Kévin Duverne, capable de bloquer le couloir droit.

Les retours de John Bostock et de Chantôme seront un grand plus pour la victoire. En effet, depuis le départ d’Alain Casanova du banc lensois, le groupe a grandi en maturité. L’état d’esprit a changé et le bloc défensif est devenu plus solide.

"Duverne a ce qu’il faut pour jouer latéral. Il n’a pas les automatismes d’un vrai latéral, mais peut apporter sa vitesse, bloquer le couloir, aller centrer. John Bostock était aux soins aujourd’hui, mais il reprend l’entraînement demain. Mis à part Chantôme, tout est OK ", a fait savoir Sikora en conférence de presse.

Afficher les commentaires