OL - Ligue Europa : Atalanta, Gasperini et Spinazzola défient Lyon

Gian Piero Gasperini, entraineur de l'Atalanta Bergame

Le coach de l'Atalanta, Gian Piero Gasperini et l’un de ses joueurs, Leonardo Spinazzola a évoqué la réception de l’OL, jeudi, lors de la 6e journée de ligue Europa. Ils sont confiants.

Gian Piero Gasperini et Leonardo Spinazzola visent la première place

Premier du groupe E avant de recevoir l’Olympique Lyonnais, Atalanta Bergame a un objectif bien précis : finir en tête devant leur adversaire, jeudi (19h). Pour y arriver, un match suffit au club italien à domicile. Parlant de match nul, la formation bergamasque avait tenu les Gones en échec, lors du match aller, à Lyon (1-1).

« Tout le groupe est opérationnel. L’équipe se sent bien. C’est un match important, car on affrontera une très bonne équipe de l’OL. À l’aller, on s’est aperçu de la force de cette équipe… Ce serait prestigieux de terminer premier. On jouera avec les mêmes intentions que lors de la première confrontation », a déclaré Gian Piero Gasperini en conférence de presse d’avant-match. Le joueur prêté à La Dea par la Juventus, Leonardo Spinazzola veut également finir leader.

« On est déjà qualifié, mais on veut toujours gagner nos matchs et on fera tout pour terminer premier. On a eu de bons résultats dernièrement, eux aussi. Demain, ce sera donc un test de grande envergure », a confié le milieu de terrain, dans des propos rapportés par Olweb.


Par ALEXIS
Publié le 06 décembre 2017 à 18:00 | mis à jour le 06 décembre 2017 à 18:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp