Bordeaux : Jérémy Toulalan revient sur la défaite contre Dijon

Bordeaux : Jérémy Toulalan déçu pour la défaite contre Dijon FCO. Publié par Armand JEAN le 06 décembre 2017 à 20:15

Jérémy Toulalan a reconnu ne pas avoir aimé la prestation de ses coéquipiers lors de la défaite face à Dijon FCO (3-2) vendredi dernier. Pour le capitaine bordelais, les Aquitains doivent rapidement s’améliorer tant sur le plan offensif qu'au niveau défensif pour espérer engranger des places.

Jérémy Toulalan mécontent de la performance des siens contre Dijon

Après une victoire étincelante contre l’AS Saint-Etienne (3-0) le 28 novembre en Ligue 1, c’est avec de la confiance que les Girondins de Bordeaux se sont rendus au stade Gaston-Gérard pour le compte de la 16e journée de ligue 1.

Les Bordelais se sont inclinés au score de (3-2). Jérémy Toulalan est revenu sur la rencontre sur les antennes de Gold FM. Pour le défenseur de 34 ans, ses coéquipiers n’ont pas été à la hauteur des Dijonnais.

"Comme toujours, quand on ne marque pas c'est toute l'équipe et quand on prend beaucoup de buts c'est toute l'équipe. Voilà. On a revu les images du match à Dijon (défaite 2-3), et collectivement on doit s'améliorer, dans les phases défensives comme dans les phases offensives. Il n'y a pas d'autres choses à dire", a-t-il confié.

L’ancien Monégasque s’est également prononcé sur l’absence de Malcom avant de conclure. Pour lui, le club est capable de grandes choses en l’absence de leur meilleur buteur. " On sait qu'il est capable d'exploits, comme à Dijon, comme depuis le début de saison, mais on est collectif et les blessures ou les suspensions font partie d'une saison. D'autres joueurs sont là, aussi, pour montrer qu'ils sont forts eux aussi ", lâche-t-il.

Afficher les commentaires