OM - Mercato : Rocchia déjà puni par Garcia pour sa signature tardive

Garcia a décidé de ne pas titulariser Rocchia contre Salzbourg

L’OM recevra Salzbourg jeudi soir lors de la 6e et dernière journée de la Ligue Europa. Christopher Rocchia ne sera titularisé, en dépit de la suspension de Jordan Amavi. Rudi Garcia pointe la signature tardive du jeune latéral gauche.

Garcia n’apprécie pas la signature tardive de Rocchia

Jordan Amavi, suspendu lors du déplacement à Konya, ne sera pas de la réception des Autrichiens de Salzbourg. Christopher Rocchia, qui a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille après le licenciement de Patrice Evra, est donc censé être le remplaçant de ce dernier ou la doublure de l’ancien Niçois.

Mais le jeune latéral gauche ne sera pas titularisé face aux Autrichiens. Rudi Garcia explique qu’il ne s’est pas encore fait une idée exacte du profil de la pépite en raison de sa signature survenue trop tard.

« Rocchia ? Non il ne débutera pas. Comme il a signé trop tard je n'ai pas assez de visibilité sur lui. Il aurait dû signer plus tôt. Là c'est trop risqué », a estimé l’entraîneur marseillais cet après-midi en conférence de presse.

Espérons que le joueur n’en soit pas déjà à se mordre les doigts…