Real Madrid - Mercato : Pérez donne son OK à Zidane pour Hazard

Eden Hazard vers le Real Madrid l’été prochain ?

Régulièrement associé au Real Madrid depuis plusieurs saisons, Eden Hazard pourrait finalement débarquer à Santiago Bernabeu lors du mercato estival de 2018. Le président madrilène Florentino Pérez aurait donné son feu à son entraîneur Zinedine Zidane afin qu’il se lance à la conquête de la star belge de Chelsea FC.

Eden Hazard au Real la saison prochaine ?

« Je suis toujours super bien dans ce club. Il me reste deux ans de contrat. Quand j’aurai envie de partir, je partirai. (…) On connaît l'admiration que j'ai pour le Real, mais je suis bien à Chelsea. » S’il n’a jamais caché son ambition d’enfiler un jour la tunique du Real Madrid, Eden Hazard pourrait voir son rêve se réaliser dès la fin de cette saison.

En effet, d’après les dernières informations du média espagnol Diario Gol, la direction des Merengues aurait très clairement fait savoir à Zinedine Zidane qu’il pouvait lancer l’offensive pour tenter d’arracher l’ancien milieu offensif du LOSC à Chelsea FC.

Une bonne nouvelle pour l’international belge de 26 ans puisqu’il refuserait de prolonger son bail, qui expire en 2020, dans l’optique de rejoindre la Casa Blanca l’été prochain. Les Blues pourraient donc prochainement recevoir une offre du Real au sujet du natif de La Louvière. Affaire à suivre donc…