PSG - Mercato : Dugarry demande-t-il le limogeage de Emery ?

PSG : Christophe Dugarry charge Unai Emery

Le PSG avait battu le Bayern Munich 3-0 au Parc des Princes, mais le club allemand a pris sa revanche 3-1 à domicile. Christophe Dugarry voit là une démonstration de force de Jupp Heynckes qui fait une leçon de football à Unai Emery, l’entraîneur parisien.

Dugarry demande à ce que chacun prenne ses responsabilités

Consultant à RMC, Christophe Dugarry donne régulièrement son avis sur les rencontres de foot. Et pour le revers du Paris Saint-Germain contre le Bayern, le deuxième après la défaite face à Strasbourg, l’ancien tricolore a chargé Unai Emery.

« Je me demande ce que fait Unai Emery la semaine ! Il s’est pris une leçon tactique de la part d’un monsieur de 72 ans. J’attendais beaucoup de choses de ce match et j’ai été déçu à tous les niveaux. », confie le consultant RMC.

Christophe Dugarry a rajouté : « J’étais hystérique pendant la première période. Jupp Heynckes a appris le football à Emery. Quand le PSG a le ballon, il joue lentement et attend un exploit. Si les joueurs ne respectent pas les consignes, sors-les ! Kurzawa, Dani Alves, qui les aide défensivement ? Je n’ai rien vu de la part du PSG et c’est très inquiétant. »

Alors que le principal objectif du PSG cette saison est de remporter la Ligue des Champions, Christophe Dugarry affiche ses doutes sur la capacité de l’entraîneur à accrocher cet objectif sur les murs du Parc des Princes. Il a rajouté : « Si Emery n’est pas capable de les préparer pour ces deux matches, les deux seuls qui comptent depuis le début de saison… Que chacun prenne ses responsabilités. Il y a un problème avec le coach ».