OM : ASSE, Romeyer recalé par Eyraud pour Cabella

La demande pour Cabella rejetée.

Les dirigeants de l'ASSE font le forcing auprès de leurs homologues de l'OM afin d'aligner Rémy Cabella dimanche soir en Ligue 1. Le président Eyraud a néanmoins rejeté la dernière demande du président Romeyer à ce sujet.

La demande pour Cabella rejetée

Absent depuis de longues semaines en raison d'une blessure, Rémy Cabella a effectué son retour à la compétition face au FC Nantes le weekend passé. En dépit de cela, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, actuellement prêté par l'Olympique de Marseille, devrait être contraint de retrouver les tribunes ce dimanche.

L'Equipe confie en effet dans son édition du jour que Roland Romeyer, co-président de l'ASSE, a fait une demande auprès de Jacques-Henri Eyraud mardi soir par téléphone. L'objet de ce coup de fil était de permettre à Julien Sablé d'avoir la possibilité aligner Cabella dimanche soir face à l'OM. Une demande que le président Eyraud a rejeté. Pour rappel, le joueur actuellement prêté à l'ASSE a une clause dans son contrat stipulant qu'il ne pourra pas jouer contre l'OM cette saison.