Porto : Leonardo Jardim reconnait un faible niveau de Monaco

AS Monaco : Leonardo Jardim critique les joueurs
Par Gary SLM
Publié le 07 décembre 2017 à 08:33 | mis à jour le 07 décembre 2017 à 08:33
Résultats

Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’ As Monaco s’est montré très critique envers son équipe, bon dernier de son groupe en Ligue des Champions. Pour le technicien portugais, l’ ASM n’avait pas le niveau pour espérer faire un bon résultat dans cette compétition.

Leonardo Jardim critique ses propres joueurs

Hier, l’As Monaco jouait son dernier match deLigue des Champions de la saison. Le club du Rocher, bon dernier du groupe G, n’avait certes plus rien à jouer, mais il devait sauver son honneur par une victoire face à Porto. Il n’en a rien été puisque c’est avec un score de 5-2 que les hommes du Rocher ont quitté l’ Estádio Do Dragão.

Leonardo Jardim a alors pesté sa colère contre ses joueurs, allant jusqu’à affirmer qu’ils n’avaient pas le niveau pour espérer mieux. "Notre équipe a présenté un niveau bien inférieur à ce qui est requis dans cette compétition, nous avons fait beaucoup d'erreurs et en Ligue des champions, elles se paient très cher », a-t-il confié à la fin de la rencontre.

Le technicien portugais de l’ As Monaco continue en disant : « Même les joueurs à qui j'ai donné une chance ce soir (mercredi) n'ont pas eu l'occasion de se montrer. Sur cette phase de groupes, je pense que la qualification du Besiktas et de Porto est juste pour ce qu'ils ont montré sur le terrain. »

L’As Monaco qui a perdu pas mal de joueurs l’été dernier n’a pas complètement retrouvé le niveau qui l’a fait champion de France. Même s’il est troisième de Ligue 1 à égalité de point avec Lyon et Marseille, il doit montrer dans les prochains matchs de championnat sa capacité à rebondir avec son actuel effectif.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp