OM : Salzbourg, Rami lance un appel aux supporters

Adil Rami veut les supporters arriver massivement au Vélodrome

L’OM reçoit Salzbourg ce soir (21h) pour le compte de la 6e et dernière journée des poules de la Ligue Europa. Adil Rami souhaite que les supporters soient massivement présents au Vélodrome.

Adil Rami espère un soutien massif des supporters

La réception des Autrichiens ne devrait pas donner lieu à un déplacement massif des supporters olympiens au Vélodrome. Selon La Provence, ce sont seulement 18 500 fans marseillais qui sont attendus dans les tribunes du mythique antre de l’Olympique de Marseille.

Pourtant, Adil Rami et ses coéquipiers jouent leur qualification en 16es de finale de la compétition européenne. Raison pour laquelle le défenseur central phocéen souhaite que leurs supporters débarquent massivement à l’Orange Vélodrome pour soutenir leur club de coeur.

« J'espère qu'il y aura du monde demain (aujourd’hui, ndlr) », a en effet déclaré l’ancien Lillois en conférence de presse avant d’indiquer : « On joue à la maison. Quand on joue à l'OM, la pression elle y est H24. La motivation de mes coéquipiers est à 100%. On ne se sent pas dos au mur. »

On verra bien l’accueil que les supporters auront réservé à cet appel.