OL : Genesio dévoile ses atouts pour battre l'Atalanta

Genesio mise sur l'attaque pour faire déjouer l'Atalanta.

L'OL entend battre l'Atalanta Bergame ce jeudi soir en Ligue Europa afin de s'emparer de la première place du groupe. Bruno Genesio a mis en avant ses atouts pour parvenir à ses fins.

Genesio mise sur l'attaque pour faire déjouer l'Atalanta

En difficulté en début de cette campagne de Ligue Europa, les troupes de Bruno Genesio ont parfaitement rectifié le tir par la suite. A tel point que l'Olympique Lyonnais est désormais en mesure de récupérer la première place de son groupe face à l'Atalanta ce jeudi soir. Le coach de l'OL a fait l'état des lieux de ses troupes avant cette rencontre.

"L’équipe est bien préparée. On a beaucoup couru à Caen. On a eu 4 jours pour bien récupérer. Je sais que les joueurs ont fait tout ce qu’il fallait pour être prêt. Je n’ai pas d’inquiétude…", a confié Genesio au moment d'évoquer la forme physique des joueurs de l'Olympique Lyonnais dans cet enchaînement de matchs.

Le coach de l'OL a par la suite annoncé qu'il comptait sur son attaque pour gagner la bataille tactique face à la défense bergamasque. "L’Atalanta joue à trois derrière mais a une ambition offensive. C’est une équipe très bien organisée. On l’a vu au match aller. On s’attend à un match très tactique mais on a les armes offensives pour leur poser des soucis et jouer notre jeu…", a ainsi conclu Bruno Genesio lors de ce point presse d'avant-match de Ligue Europa.