PSG - Mercato : Lucas Moura, le Beijing Guoan à Paris pour négocier

Le PSG et le Beijing Guoan vont négocier pour Lucas.

Le futur transfert de Lucas Moura se précise à l'approche du mercato hivernal. Le Beijing Guoan est entré en négociations avec le PSG ces dernières heures.

Le PSG et le Beijing Guoan vont négocier pour Lucas

Son agent avait récemment démenti l'existence d'un accord avec le Beijing Guoan. Comme nous vous l'avions précisé à ce moment-là, cette absence d'accord ne signifiait pas que Lucas Moura n'était pas en négociations avec le club chinois en vue d'un transfert au mercato de janvier. Le dossier menant à l'attaquant du PSG prend d'ailleurs une nouvelle tournure ces dernières heures.

UOL Esporte confie en effet ce jeudi qu'une délégation du Beijing Guoan est attendue de manière imminente par le Paris Saint-Germain, dans la capitale française, pour ouvrir de manière officielle les négociations en vue d'un transfert au mercato hivernal. Les dirigeants chinois ont d'ores et déjà ouvert les pourparlers à ce sujet.

Preuve que le PSG est bel et bien vendeur pour Lucas, ces discussions ont débouché sur ce premier rendez-vous entre les deux clubs. La question reste de savoir à quelles conditions le Paris Saint-Germain ouvrira la porte au Beijing Guoan pour l'international brésilien.