OL - Mercato : FC Nantes, Jordan Ferri évoque son futur

Jordan Ferri, milieu de terrain de l'OL

Jordan Ferri a été interrogé sur son avenir en conférence de presse d’avant-match contre Atalanta, ce jeudi, en Italie. Le milieu de terrain de l’OL est resté flou.

Jordan Ferri ne songe pas pour le moment à son avenir

Jordan Ferri ne veut pas se soucier de son futur pour l’instant, malgré son statut de remplaçant à l’Olympique Lyonnais. Il estime que ce n’est pas le moment, alors que le mercato hivernal ouvre en janvier.

« Je ne me pose pas de questions sur mon avenir. Je veux juste bien finir l’année. Je me les poserai tranquillement à la trêve », a répondu le joueur de 25 ans sur Olweb, en marge du match de Ligue Europa contre Atalanta Bergame.

Ferri avait refusé de rejoindre le FC Nantes lors du mercato estival. Son nom avait été également associé à Toulouse FC, mais il était finalement resté à Lyon où il a été titulaire qu’une seule fois cette saison, en 9 apparitions en Ligue 1.

Formé par le club rhodanien, l’international espoir français est sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2020. Le site spécialisé, Transfermarkt évalue sa tarif actuel à 6 M€.