Stade Rennais : Maouassa veut jouer un sale tour au FC Metz

Maouassa se méfie quand même du FC Metz.

Le match de Ligue 1 à venir face au FC Metz aura une saveur particulière pour Faitout Maouassa, ancien de l'AS Nancy Lorraine. Le joueur du Stade Rennais entend ainsi jouer un mauvais tour à ses ex-meilleurs ennemis.

Maouassa se méfie quand même du FC Metz

Il n'y aura pas que les trois points en jeu pour Faitout Maouassa samedi soir du côté de Saint-Symphorien. Ce match de Ligue 1 contre le FC Metz aura en effet une saveur particulière pour l'ancien pensionnaire de l'AS Nancy Lorraine. Le milieu polyvalent du Stade Rennais a ainsi à coeur de voir les siens s'imposer en terres messines.

"Sur le plan personnel, c’est pour moi l’un des matchs à ne pas perdre. L’année dernière, j’avais eu la chance de marquer à Saint-Symphorien mais nous avions perdu. La victoire 4-0 à Marcel-Picot restera un grand souvenir de mes années nancéiennes", a ainsi lancé Maouassa au sujet de sa rivalité footballistique personnelle avec les Messins.

Le joueur du Stade Rennais a par la suite confié qu'il se méfiait d'un réveil des Grenats. "Le FC Metz est en difficulté, c’est une équipe qui a besoin de points. Il faudra se méfier et aborder cette rencontre de la même manière que face à Angers et Amiens avec ambition et la volonté d’aller prendre trois points", a conclu Faitout Maouassa sur le site du Stade Rennais ce jeudi.