ASSE : Le public de l’OM préfère les Verts au RB Salzbourg

Les supporters de l'OM au Vélodrome

Interrogé par L’Équipe, Michel Tonini, leader d’un groupe de supporters de l’OM, préfère se concentrer sur le match contre l’ASSE, dimanche soir, que celui face au RB Salzbourg en Ligue Europa, ce jeudi.

Michel Tonini, l'ASSE est sa priorité et non le RB Salzbourg

L’Olympique de Marseille joue sa qualification en 16es de finale de Ligue Europa, ce jeudi (21h05), au Vélodrome. Un match capital pour le club, mais pas forcément pour Michel Tonini. Ce responsable des Yankees attend plutôt la réception de l’AS Saint-Étienne, dimanche (21h), lors de la 17e journée de Ligue 1.

« Tout le monde s'en fout de ce match (contre Salzbourg, ndlr). Ça fait vibrer qui ? Qui a envie de se faire chier un jeudi soir, en décembre, pour voir en Ligue Europa une équipe qui a décidé de ne pas la jouer ? S'ils (les Phocéens, ndlr) se qualifient, on boira une camomille pour fêter ça, et au lit », a confié ce fan des Olympiens au journal sportif.

« Je ferai peut-être un tour au coup d'envoi et puis j'irai préparer un match beaucoup plus important, celui contre Saint-Étienne, dimanche », a balancé Tonini.